We value your privacy.

CRÉEZ VOTRE BUSINESS DROPSHIPPING
Trouvez facilement des produits à vendre en ligne. Pas de stock nécessaire. Ajoutez-les simplement à votre boutique Shopify.
OBTENIR OBERLO GRATUITEMENT
Pas besoin de carte de crédit. Pas d’engagement.
Ce que des personnes comme vous en disent
Comment commencer
1. Rejoignez Oberlo gratuitement
2. Trouvez et personnalisez des produits
3. Ajoutez-les à votre boutique en ligne
4. Faites du marketing auprès d’acheteurs potentiels
Pourquoi utiliser Oberlo pour faire du dropshipping?
Plus facile de choisir les bons produits
Utilisez nos statistiques produits détaillées pour prendre les bonnes décisions quand vous cherchez des produits à vendre. Etudiez le potentiel d’un produit avant de l’ajouter à votre boutique.
Suivez vos commandes
Visualisez où vos commandes en sont à chaque étape avec le suivi de commande intégré.
Gérez vos prix de manière efficace
Utilisez nos outils automatisés pour modifier vos prix et appliquer une marge sur tous vos produits. Gagnez du temps pour vous concentrer sur la génération de trafic.
Envoi de commande en un clic
Quand vous recevez une commande, passez-la au fournisseur et envoyez-la au client en un clic.

Questions fréquentes

Est-ce qu’Oberlo est gratuit ?

Oberlo propose trois forfaits, et le pack “Starter” sera toujours gratuit. Avec le pack “Starter”, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour lancer et développer votre business. Au fur et à mesure qu’il se développe - et que vos ventes augmentent - vous pourrez changer de forfait et débloquer plus d’opportunités avec Oberlo. Cela étant dit, vous aurez besoin d’un compte Shopify pour créer votre boutique en ligne. Le forfait “Basic Shopify” est à $29/mois - vous pouvez opter pour l’essai gratuit de 14 jours pour tester.

Dans quels pays puis-je vendre avec Oberlo ?

Vous pouvez utiliser Oberlo pour vendre dans n’importe quel pays, dans la mesure où vos fournisseurs expédient bien dans ce pays. La plupart expédient dans le monde entier. Vous aurez besoin d’une carte de crédit ou d’un compte PayPal pour commander des produits auprès des fournisseurs.

Est-ce qu’il faut payer en avance les produits que je vends ?

Non. Vous passez commande auprès des fournisseurs seulement après avoir vendu à un client. Vous n’avez donc pas à vous préoccuper d’avoir et de gérer un stock. Vous pouvez vous concentrer sur la promotion de votre boutique et attirer des clients.

De quoi ai-je besoin pour débuter ?

En plus d’un ordinateur et Internet, les seules choses dont vous aurez besoin sont un compte Oberlo - disponible gratuitement - et un compte Shopify. Une fois créés, vous pouvez chercher des produits à vendre, les ajouter à votre boutique en ligne et commencer à générer du trafic.

Est-ce qu’il est possible d’ajouter des produits à partir d’Amazon, eBay ou Etsy ?

Non. A ce jour, vous pouvez seulement ajouter des produits à votre boutique depuis AliExpress. De nombreux fournisseurs AliExpress cherchent à travailler avec des dropshippers offrant de meilleurs prix, meilleurs emballages et plus grandes possibilités de personnalisation produit à mesure que votre business se développe.

Puis-je utiliser Oberlo avec d’autres plateformes e-commerce (Magento, WooCommerce, Wordpress, etc.) ?

Non. Oberlo est seulement disponible avec Shopify.

Commencez à utiliser Oberlo aujourd’hui

Tous les comptes donnent accès au pack Starter gratuit à vie
OBTENIR OBERLO MAINTENANT